Kimono manches longues

Publié le par Mat & Lili

 Vendue

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!!!le kimono est super, il lui va bien, j'ai juste fait un petit revers aux bras mais sinon c'est pile ce qu'il faut. J'attends d'avoir une jolie<br /> photo pour vous l'envoyer!!super les petits chouchous!merci et bonne soirée<br /> A bientôt sur le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Je vais revoir mon patron et racourcir les manches alors.  Je suis contente que ça vous plaise et que ça aille à votre fille.<br /> A bientot.<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir!! déjà prête c'est merveilleux!!!je vous la prends si elle est toujours dispo. Confirmez le moi et je donnerai l'argent à René. Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème toujours dispo !<br /> Je la ferai passer par mon père également, ça vous évitera de payer les frais de port.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />