Au menu ce soir...

Publié le par Mat & Lili

Quand je vois à quel point mon fils adore jouer les chefs étoilés, avec sa dinette, je sais que d'autres enfants sauront quoi faire avec ces farfalles en feutrine. De quoi développer l'imagination de nos petits chefs...!
Elles sont vendues par sachet de 20 farfalles.

4€  (frais de port offerts)


farfalles.jpg

Publié dans Pour faire semblant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore très bien fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... je t'envoi une photo du reste...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La ma cousine .... tu me bluff !!!<br /> C'est une idée géniale !!<br /> Met en de coté, quand j'aurai une pepette, je t'en commanderai lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de problèmes ! Des raviolis sont prévus aussi  =)<br /> <br /> <br />