Dans la garde robe de Lili...

Publié le par Mat & Lili

Ca faisait un moment qu'elle trainait en pièces détachées dans mon mini-atelier, celle-là !!!

La voilà enfin montée et terminée...

J'manque un peu de motivation ces derniers temps, j'sais pas si c'est le temps ou quoi, mais alors, je traine !!!

 

 

tunique-longue.jpg

 

Ma mini-moi n'étant pas vraiment "photografiable" ces derniers jours, pour cause de rencontre avec un coin de mur, j'éditerai plus tard la version "tunique portée"...

 

Patron japonais: Cucito automne 2009 mais grandement modifié...

Tissus: pauvre coupon Mondial Tissus trouvé à 0.20€ (sisi!!!) et il m'en reste...

Petit oiseau doré: peinture textile Pébéo...

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est très chouette ta robe, elle plairait surement à ma mini aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi cette robe!<br /> avec l'oiseau, je trouve que ça rend super bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milou ;)<br /> <br /> <br /> Je l'adore cet oiseau...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Smacks !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe cette tunique. Je trouve que la couleur fait petite princesse ;)<br /> <br /> Elle va, encore, être ravissante ta Pépette.<br /> <br /> Bisouilles ma cops ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copinet", gros bisouilles à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />