Mat & Lili rend sa copie...

Publié le par Mat & Lili

En voilà un projet qui me tenait à coeur...!

J'espère juste que j'aurai le temps de faire un petit quelque chose de plus d'ici le 4 juillet... Non mais, je suis Varoise moi quand même et si c'était moi dans leur cas !?!

 

Alors, je suis dans le thème : une libellule, en appliqué, dans un tissus imprimé couleur "figue" ! Je pense que j'ai bien cadré le truc... Bon c'est Aude qui aura le dernier mot de toute façon, alors je m'en vais posté tout ça...

 

Je vous rappelle juste que la vente aura lieu du lundi 5 juillet à 8h, jusqu'au mercredi 7 juillet à 18h et que la première personne à laisser un commentaire sous l'article souhaité sera l'heureux acquéreur d'une création uniquement faite pour cette occasion ! N'hésitez pas à aller voir les autres créations, ça ne se limite pas qu'aux vêtements...

Allez-y c'est par là :

 

figuier.jpg

 

Robe à volant, 100% coton pour petite puce de 12 mois...

Fermeture boutonnée sur épaule.

Coton imprimé de mon vendeur favori (marché Brignoles).

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est encore plus belle en vraie. Les finitions sont de très grande qualité. Doux week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouw ! Merci pour tes appréciations aussi positives !!! Ca me va droit au coeur...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette robe est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />