Préparations garde robe...

Publié le par Mat & Lili

J'ai récidivé !
Et je peux vous dire que je n'en ai pas fini encore avec les smocks !!!
J'ai donc refait une fois de plus, une petite robe smockée, plus courte que la dernière, histoire de pouvoir la porter sur un petit jupon de grand-mère... Si si, avec de la dentelle et tout et tout...
Petit jupon cousu dans un ancien drap de lit bébé... Un jour je vous raconterai quand j'aurai rien d'autres à faire  mes histoires de vieux draps et vieilles dentelles... Mme Vieux-chiffons, c'est moi !


robe-smockee-rose.jpg

Robe en voile de coton (marché de la Plaine).
Jupon blanc (récup' )

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trop mignon, j'adore les smocks et surtout Lili est adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire alors...!?!<br /> T'as un tas de trucs à faire en fait... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique!!<br /> et ce petit bandeau assorti c'est vraiment trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> Je cherche à lui faire une tenue pour un mariage, donc je teste des ptis trucs, avant de tailler dans LE tissus.<br /> <br /> <br />