Quand "Paris" s'invite dans le Sud...

Publié le par Mat & Lili

Oui je sais, ça fait plus ou moins 2 mois que je n'ai pas mis les pieds ici....

Pas trop envie de poster, de blogguer, mais je reviens et j'espère avoir le temps de vous montrer ce que j'ai réalisé pendant ma pré-hibernation...

On commence par un super patron de Soeur Alma , la "Paris", aux allures d'enfant sage, qui a déjà charmé bon nombre de couturières.

Ma première version de ce modèle se veut classique:

 

Paris Lina

 

 

 

 

Patron Paris de C'est Dimanche.

Tissus coton mélangé Gris profond -  Marché de la Plaine.

Passepoil maison en Liberty Mitsi gris clair.

Parementure en coton blanc à fines rayures grises.

Fifille de moins en moins facile à amadouer :(

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je voulais la tenter en noir mais j'hésitais...Je vois que je peux, étant donné que le gris profond rend super bien !<br /> Je l'ai faite en tissu girly, version été, mais la refaire pour cet hiver me semble incontournable !<br /> Super joli, j'aime beaucoup ce que tu couds !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'suis une inconditionnelle du gris !!! Je pense que le modèle se prête à pas mal de version super sympa (autant été qu'hiver!)... alors pourquoi pas en noir...<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ton gentil commentaire, ça me touche ! Et j'aime aussi beaucoup ce que tu fais :)<br /> <br /> <br /> Biz"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou !!! Je suis fan de celle ci ! Elle lui va vacheement bien en plus je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laura... Une coupe trés classique, mais tellement intemporelle...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique, d'habitude je trouve que ce modèle fait trop année 70 mais là, parfait la couleur lui rend vraiment hommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi, mais j'aime bien les versions colorées un peu 70's... Ce modèle se décline tellement bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une très belle réalisation, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milou...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> classique et toute mimi cette robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanie, c'était l'effet souhaité pour ce premier essai du modèle Paris. Les prochaines seront sans doute plus colorées :)<br /> <br /> <br /> <br />