Réédition...

Publié le par Mat & Lili

Ah, mais je vous vois venir : "ça y est, Mme Mat & Lili, elle a craqué ! Elle nous ressert sa robe encore une fois..."
Mais non, mais non, c'est juste que Mme Graine2créa la voulait pour sa pépette, et qu'elle n'a pas été la première à la réserver, lors de la vente pour Haïti.
Mais voilà, un petit coup de baguette magique et.......................TADAM: une réédition !!!
J'espère simplement qu'elle lui plaira...


robe-bis.jpg



Robe à gros noeud en coton blanc épais.
Lien, et boutons recouverts,en simili liberty (mondial tissus).
J'avoue qu'elle est trés mal repassée, mais sur ce coup là je suis pas la meilleure désolée 

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas, qu'elle rapidité admirable !! Rapide et efficace, tout à votre honneur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah ! Mais qu'elle est belle !!!<br /> Je me sens rougir d'être "à l'honneur" pour ma Pépette.<br /> Merci merci !!<br /> Elle est, tout simplement, magnifique et Pépette va l'adorer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais j'espère bien qu'elle va l'adorer !!!<br /> :)<br /> <br /> <br />