Robe à gros noeud #3

Publié le par Mat & Lili

Décidément, cette robe à gros noeud a du succés !

 

Il faudra que je vous la présente dans d'autres coloris, histoire de pas avoir l'impression de refaire les mêmes robes à chaque fois...

 

Cette fois, les finitions sont au point de feston oui je sais j'en mets de partout !, et les trois boutons en bas sont dans 2 tissus différents. Sous le plus gros, un petit point de broderie en forme de tige dans du rose trés clair du coup on n'y voit rien sur les photos...

Le gros noeud est doublé dans du petit vichy rose, ce qui permet de faire le noeud différemment...

 

Elle m'a été demandée pour une petite poulette sudiste de 18 mois et j'espère qu'elle plaira à Nadine !?!

 

 

 robe-gros-noeud-copie-1.jpg

 

 

Coton blanc (marché de La Plaine)

Coton fleuri rose (Mondial Tissus)

Petit vichy rose (marché Hyères)

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est superbe cette petite robe. Dis-moi je peux te la commander en 6 et 2 ans ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais tout est possible !!! Sauf que je n'ai plus le tissus fleuri rose, mais je peux en trouver un autre coordonné ! Dis-moi si ça t'intéresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> je suis aller a la sorti avec les petits s éte génial<br /> ton fils ete avec moi il est super<br /> g j ai adorer s est petit s trop rigolo<br /> bon sinon gros bisous a jeudi ou a demain a l école<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Mathys m'a raconté en gros sa journée...mais il était vraiment fatigué !<br /> <br /> <br /> Tu me raconteras tout ça...<br /> <br /> <br /> Biz"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle sont sympa ces petites robe avec les gros noeuds. j'en ai fait une à une de mes nièces, elle a adorée!<br /> <br /> <br />
Répondre