Robe Studieuse...

Publié le par Mat & Lili

Mme Mat & Lili lorgnait depuis quelques temps sur les patrons de Her Little World, puis a fini par craquer sur le modèle "Studieuse"... On décalque, on coupe, on couds et tadam, une Studieuse pour Mlle Lili...

Bien sûr, la demoiselle a tout de suite remarqué que ce trop joli modèle tourne !!!

Rien de compliqué dans ce modèle et les explications sont claires...

Je pense que je me laisserai donc tenter par quelques autres modèles qui me font de l'oeil ;)

 

 

studieuse.jpg

 

 

Coton blanc avec fines rayures grises et popeline prune imprimée de petites fleurs, de mon vendeur toujours introuvable.

Modèle "Studieuse"   Her Little World.

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie robe et très jolie modèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilyprune :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce patron qui tombe parfaitement ! Et ma puce aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie cette robe! ta fille est ravie de la porter!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'elle est ravie !!! Elle tourne !!!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Copinette,<br /> <br /> Superbe cette robe ;) idéale pour cette nouvelle rentrée !!! Dis donc, ta Pépette a drolement grandit encore ... elle est superbe !!! Une vraie Princesse et cette robe lui va à ravir.<br /> <br /> Gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)  Merci poulette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />