Une dinette presque parfaite... # 3

Publié le par Mat & Lili

Et voilà le dessert !!!

Bon, là je fais dans les basses calories bein ouais je fini mon régime et on en reparle!!! , aprés à vous de rajouter ce que vous voulez dedans...

M'en va chercher une idée de dessert plus gourmand...

 

Dispo également, sur commande au prix de 3€ les 6.

 

 

fraise-felt.jpg

 

Tuto maison et  feutrine Mondial Tissus.

Publié dans Pour faire semblant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouh ! tu fait quel régime ? Moi je fais Dukan, je suis à - 4,400 kg sur 13 jours. En tout cas félicitations ... ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah le même que toi, puisqu'à priori il est à la mode!!! Et avec mon homme on en est super content. -13kg pour lui aussi (attaqué fin juin)... On est dans la phase 3, et on espère pas reprendre<br /> maintenant!!! Courage ma poule, c'est super bien -4.400kg en 13 jours!!! Si t'as des questions ou une baisse de moral, j'suis là!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> MMMMMMMMM !! Sucre et chantilly (enfin, après le régime, pff pff pff) ;) vue que moi aussi j'y suis ...<br /> <br /> En tout cas, très bonne idée, car ce dessert se mange avec ou sans calories !<br /> <br /> Bisouilles ma poule, bon régime ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste au sucre pour moi ou sans rien suivant les fraises!!!<br /> <br /> <br /> Pour mon régime, j'en suis à la fin, j'ai perdu 12kg, maintenant je stabilise (ou du moins j'espère!!!)...<br /> <br /> <br /> Biz" biz"<br /> <br /> <br /> <br />