Une dinette presque parfaite...# 7

Publié le par Mat & Lili

En voila un qui est chez nous depuis un moment et que je n'avais pas refait pour mettre en boutique...

Ils ont fait leurs preuves avec mes enfants et ont passé le crash-test sans problème !!!

Les voici donc en stock dans ma boutique...

 

 

 

oeuf

Publié dans Pour faire semblant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci tu es adorable, on va s'éclater à la dinette avec Pépette !!!! ;)<br /> <br /> Pas vraiment d'idée, mais je t'en fais passer si ça vient ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Justement je voulai te le suggérer celui là, lool !!<br /> Je prend aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te mets tout de côté au fur à mesure alors... Mes plus belles pièces ;)<br /> <br /> <br /> Et si t'as d'autres suggestions réalisables, j'étudie toutes propositions !!!<br /> <br /> <br /> <br />