Elsie d'hiver

Publié le par Mat & Lili

J'en avais envie depuis longtemps, je me suis lancée y a un moment déjà, certaines l'ont déjà vu portée en vrai...

Un peu de laine bouillie, un petit patron que j'affectionne en toute saison, peu de couture et un peu de dentelle, on parsème de fleurs... ça nous donne une petite Elsie jolie pour ma mini...

Je lui ai fait un petit chapeau tout simple assorti pour finir la tenue... Résultat: j'adore!!!! Et vous???

 

elsie-lina.jpg

 

Elsie des IPkids (2 ans) portée sur cette tunique boutonnée

Laine bouillie MT Toulon, grise claire chinée

Dentelle et boutons stock perso

Fleurs en chutes de laine bouillie

Chapeau patron maison assorti.

 

 

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> TOut mignOn cet Ensemble !<br /> J'aime bcp<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maïe... C'est vraiment tout simple, mais apparemment, elle fait un maxi effet :)<br /> <br /> <br /> Biz"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh qu'elle est sympa cette tenue!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, merci Milou... Je crois qu'elle a plû à pas mal de monde :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super idée, c'est vrai on fait toujours des Elsie en coton, mais en laine bouillie ou en velours c'est chouette aussi!<br /> bon week-end et bravo pour tes créas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord, faut pas rester sur ses acquis  :)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne fin de week-end à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup tout va ensemble c'est de très bon goût<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cet ensemble est très mignon: le modèle en laine bouillie est vraiment charmant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la laine bouillie pour sa facilité d'utilisation... Autant en faire quelque chose de joli :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />