Mon petit grain... # 2

Publié le par Mat & Lili

La famille Mat & Lili est de retour :)

Tellement de choses à fêter durant ce mois de juillet !!!

Ma poupette a arboré fièrement les tenues cousues par sa maman...

Je vous passe le défilé, je vous présente juste la Véga en lin.

 

Vega-Lina.jpg

 

 

Véga "Grains de couture", de la talentueuse Ivanne, en lin fluide vert.

Bretelles en voile de coton fleuri et coton rose à étoiles.

Jupon en voile de coton fleuri.

 

 

Vega-lina-2.jpg

 

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quel talent superbe .<br /> Ta princesse est une fée !<br /> Bisou
Répondre
L
C'est vraiment très beau!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence !<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est vraiment belle! Je pensais que ce modèle serait le dernier que je ferai de livre...finalement peut-être qu'il y passera avant!
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah... Qui sait???  Je ne l'avais pas prévu non plus et finallement, elle tombait vraiment bien pour habiller ma puce pour un joli mariage !<br /> <br /> <br /> Carpe Diem :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe! Quel boulot, je n'ose imaginer!<br /> Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milou ! Dame Ivanne explique tellement bien ses patrons que ce fut un plaisir de coudre cette jolie robe :) faut juste rester concentrer  pour les plis de devant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh ! Elle est toute jolie cette Vega ! J'adore les coloris que tu as choisi !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Viguialca !!! J'étais pas trop sûre de moi au début, mais au final, j'adore les couleurs moi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />