J'veux du soleil...!!!

Publié le par Mat & Lili

Bon, c'est pas que, mais bon, là j'en ai marre de la pluuiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee !!!

Allez hop hop hop, on conjure le sort,  on ressort les smocks, les petits tissus fleuris, les petits modèles d'été et on fond devant les petits bras dénudés de la princesse de la maison :)

 

robe-smockee-lina.jpg

 

Et pour fêter l'arrivée du printemps oui on peut toujours rêver, un 12 mois et un 24mois/ 2 ans sont dispos pour 25€ frais de port compris. Pour d'autres tailles me contacter: matetlili@hotmail.fr

 

Robe longue smockée en voile de coton fleuri, avec larges bretelles à nouer dans le cou.

Finition du bas de robe au point feston machine.

Patron maison.

Téléphone en plastique, qui me casse les oreilles, acheté par papy & mamie...   :)

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah bin oui ! tu peux craquer, elle est trop belle ta choupinette dans cette super belle robe smockée ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est à croquer cette robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooooooooooo ! Te revoilou en beauté dis donc !!!!<br /> Cette robe smockée est véritablement magnifique !!!!!<br /> Et ta puce est resplendissante. Qu'est ce qu'elle a changée c'est impressionnant !!!! Elle est belle comme un coeur :):)<br /> <br /> Gros bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma poulette ! Elle grandi trop vite !!! Et j'ai trop craqué quand je l'ai vu dedans...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli cette petite robe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, on attend le soleil maintenant  :)<br /> <br /> <br /> <br />