Préparation garde robe...

Publié le par Mat & Lili

Une fois n'est pas coutume, c'est pour ma puce que j'ai cousu... J'ai plein de belles idées en tête et je compte bien les réaliser pour cet été...
Ma puce sera donc habillée par Citronille, et autres tutos trouvés à droite et à gauche sur internet !
Pour commencer je lui ai fait l'incontournable Elsie de Citronille, en 12/18 mois  (sans modifications, pour une fois) et je suis plutôt contente du résultat...
Cotonnade en simili liberty et coton uni rose pale pour l'autre face.


elsie-rose.jpg




Edit: photos des essayages...




essayage

Elsie portée avec un petit bloomer blanc (IPBB).

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais dit donc ! tu as un superbe graine de top modèle la !!<br /> Adorable la pitchounette !!<br /> <br /> et le tablier est trop mignon !! J'ai beaucoup cette forme, qui va super bieen sur des petits!<br /> A quand le modèle pour les grand ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais il existe le modèle pour les grands,mais pas chez moi =)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique : autant la Pépette que le tavlier ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Christel !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Excuses moi mais j'ai fait une belle faute sur mon com !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que ce tablier sont mignon !!! j'aime beaucoup le tissus...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'attend les beaux jours avec impatience !!!<br /> <br /> <br />