Princesse à naître...

Publié le par Mat & Lili

Et oui, encore une princesse dans la famille...

Pour l'instant, elle est attendue avec beaucoup d'impatience par ses parents !

Alors on prépare son arrivée, en pensant  "petit nid douillet"...

Ce colis partira d'ici peu, histoire d'arriver à temps, pour accueillir cette petite étoile...

 

nid-d-ange-nico-gwen.jpg

 

Nid d'ange tiré des IPBB. Tissus MT (Toulon). Intèrieur douillette rose je m'y roulerai dedans si je m'écoutais !!!

Les couleurs ne ressortent pas vraiment sur les photos, mais l'extèrieur est mauve et l'intèrieur rose clair...

 

 plaid nico gwen

 

 

Plaid, tuto maison. Coton fleuri MT (Toulon), polaire écru (MT) et appliqué nuage et coeurs.

 

 

J'espère que tout ça plaira à mon cousin et à sa femme... Je leur souhaite encore tout plein de bonheur avec leur future princesse !!!

Publié dans Pour bien dormir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Céline,<br /> <br /> Tes confections sont vraiment superbes et notre princesse Stella se plaît énormément dedans.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Stella, Gwendoline et Nicolas.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cousin !<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite tout plein de beaux rêves à votre princesse... Biz"<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je trouve cela magnifique, tu as très bien su revisiter le modèle.<br /> Bravo !<br /> Bisess
Répondre
M
<br /> <br /> Ce qui a de bien avec la blogo c'est qu'on a une première vision externe de nos petites réalisations... J'espère que ça plaira aux parents :)<br /> <br /> <br /> Merci encore...<br /> <br /> <br /> Biz"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Waw !!! De toute beauté !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oui oui ;)
Répondre
G
Coucou copinette,<br /> <br /> C'est vraiment très très beau ce que tu as fais pour cette petite princesse !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poulette :) Maintenant, on l'attend !!!<br /> <br /> <br /> <br />