Vestes polaires

Publié le par Mat & Lili

Voilà, mes vestes polaires sont enfin en ligne...
Elles sont doublées avec un tissus 100% coton imprimé, coordonné.
Brodées à la main sur le devant et un motif appliqué sur l'arrière.


35 € + frais de port.




















Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour!<br /> j'aime beaucoup cette veste!
Répondre
M
<br /> Elle est pour toi ma belle...!<br /> <br /> <br />
B
c'est trop trop joli, félicitations pour votre talent!!
Répondre
M
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
M
Ces petites vestes sont trop belles!<br /> Comme toutes tes autres créations d'ailleurs!!!
Répondre
M
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
P
Je suis trop fan de tes vestes ma cécé ! Bravooo ! Bizouilles
Répondre
M
<br /> Merci poulette !<br /> Biz<br /> <br /> <br />