Bienvenue Antoine...

Publié le par Mat & Lili

Un petit bout d'homme  a vu le jour chez mon cousin le 14 mai dernier...

Mme Mat & Lili a sorti pour l'occasion, des tissus du fond de la malle puisque c'est pas tous les jours que l'on coud pour les pti boys par ici !  Vous l'aviez remarqué ? , et ses patrons cachés au même endroit   et s'est mise au boulot...

 

Aujourd'hui je vous montre ce que mon inspiration du moment a rendu, puisque le cadeau est arrivé à bon port...

 

 

antoine.jpg

 

Coton blanc et voile de coton rayé bleu/blanc (marché de la Plaine).

Réalisé en 3/6 mois...

Publié dans Pour les princesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oooh mais qu'il dois etre beau dans cet ensemble mon ti neuveu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends de voir ça en photo... Si t'as une photo avant moi, j'suis preneuse!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU COMMENT VA TU<br /> super joli j adore<br /> dit moi je cherche<br /> le DVD de l'essentiel de la couture pratique tu aurai pas<br /> ou peux etre quelle qu' un d'un autre site<br /> merci d'avance<br /> gros bisous a bientot<br /> si dans la semaine u veux descendre faire de la couture ou meme venir a la maison avec les petites j' ai mi la piscine<br /> gosse biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non, je ne le connais pas ce dvd !!!<br /> <br /> <br /> C'est sympa pour l'invitation, mais on n'est pas là jusqu'à jeudi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne baignade et gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OUH ! Qu'il est bien beau celui là aussi !!!!!!<br /> BRAVO et encore bravo.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ma belle... <br /> <br /> <br /> Gros gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />