Noël en gris et blanc...

Publié le par Mat & Lili

Aprés le sapin et la déco de Noël de la maison, ce sont mes enfants qui seront parés de gris et de blanc pour le réveillon de Noël...
Ma fille portera sa "Paris" grise, et mon fils une chemise blanche et un petit "gilet de fermier" gris... Pourquoi "de fermier", je me le demande, mais tel est son nom...
 
gilet-mathys.jpg
 
 
Il est issus du livre 144-fr des JCA. Taille 120 pour mon grand de 6 ans.
Extèrieur velours côtelé, gris souris et intèrieur coton gris clair...
Boutons Mondial tissus.
Je n'ai pas fait la ceinture, mais cousu les boutons directement sur les côtés du gilet.
Je le trouve un peu trop ras de cou, mais bon il a été adopté...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ce gilet. Pour une fois qu'un gilet garçon est original et "masculin". Bravo ! Et joyeux Noël !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui original et garçon, sont pas trop des mots qui collent la plupart du temps, mais mon fils a été trés fier de le porter le soir du réveillon...<br /> <br /> <br /> Merci Chou d'Iris pour ta visite ;) et bonnes fêtes à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est beau comme tout ton fiston avec son beau veston ;) c'est pas souvent qu'il se laisse se montrer, hihi !!!<br /> <br /> Passez de très bonnes fêtes ma copinette ;)<br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est surtout que c'est pas souvent que je couds pour lui, le pauvre... Là, il est fier !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à vous aussi ma poulette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />